| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dracos Fume mouche

N° Troll: 77450 Race de troll: Kastar
|
Posted: 05/04/2008 09:06:39 Post subject: j'ai réfléchi sniff |
|
|
Bonjour donc comme vous vous en doutez j'aimeré venir dans votre guilde. J'ai une un accident grave qui m'a fait perdre connaissance et qui m'a permis de réfléchir et pour plus que sa se reproduise j'ai décidé de vous rejoindre vous car j'ai de vielle connaissance dans votre guilde donc si vous voulez bien m'accepter je serai heureux |
|
| Back to top |
|
 |
félix le durakuir Mouchologue

N° Troll: 76487 Race de troll: Durak Localisation: Pourcieux
|
Posted: 05/04/2008 09:10:53 Post subject: j'ai réfléchi sniff |
|
|
Moi, d'après ce que tu dis, une question me vien à l'esprit :
Niarrkk ? Pardon : Pourquoi pas ??!!
Si tu es disponible et tu viens régulièrement sur le forum ( un peu en décomposition avant ton arrivée), et réussir à le vivifier, moi je suis d'accord .. Un seul truc : être actif ..
Quinqu'en ?? Trolly ?? A vos claviers !
PS : Ton écriture s'est bien améliorer  _________________ VIVE LE HALL VIVE MA GUILDE VIVE MOI VIVE MES MOUCHES
....(et là je sèche ! )
Last edited by félix le durakuir on 05/04/2008 09:13:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
dracos Fume mouche

|
Posted: 05/04/2008 09:13:54 Post subject: j'ai réfléchi sniff |
|
|
| Oui tu as raison je ne les ai toujours pas entendu, et j'ai retrouvé des truc que j'avais déjà vu, et je n'ai pas vu beaucoup de nouvelle chose ici. |
|
| Back to top |
|
 |
trollydread Administrateur

N° Troll: 51870 Race de troll: Durak Localisation: Angers
|
Posted: 05/04/2008 11:46:32 Post subject: j'ai réfléchi sniff |
|
|
Tu va chasser un peu avec Felix apparemment ?
Très bien, on verra comme çà comment tu as évolué A très bientôt peu être ! _________________ (¯`· ._.·»Trolly«·._. ·´¯) |
|
| Back to top |
|
 |
Quinqu'enpoïd Mouchologue

N° Troll: 74665 Race de troll: kastar Localisation: Nantes
|
Posted: 06/04/2008 00:15:29 Post subject: j'ai réfléchi sniff |
|
|
Comme tu es IRL une personne proche, cela te fait déjà un avantage... Au niveau trollesque, je suis de l'avis de Trolly, voyons comment tu te (re)serre de tes bras engourdis! Mais (re)bienvenue à toi dans le Hall!  _________________ ** mangez moi ** |
|
| Back to top |
|
 |
dracos Fume mouche

|
Posted: 18/05/2008 05:48:42 Post subject: j'ai réfléchi sniff |
|
|
Vous pouvez me croire je m'entraine dur pour être un troll des plus les costauds et j'espère que sa suffira j'ai très hâte de rentré dans votre guilde
............................................................................................................... .¤°*Venez me cherchez je vous attends *°¤.  |
|
| Back to top |
|
 |
|