Taverne des exilés de la foret de Shlipäk Forum Index
    SearchSearch    MemberlistMemberlist  RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
j'ai réfléchi sniff

Post new topic   Reply to topic    Taverne des exilés de la foret de Shlipäk Forum Index -> Les exilés -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dracos
Fume mouche
Fume mouche

N° Troll: 77450
Race de troll: Kastar

PostPosted: 05/04/2008 09:06:39    Post subject: j'ai réfléchi sniff Reply with quote

Bonjour donc comme vous vous en doutez j'aimeré venir dans votre guilde.
J'ai une un accident grave qui m'a fait perdre connaissance et qui m'a permis de réfléchir et pour plus que sa se reproduise j'ai décidé de vous rejoindre vous car j'ai de vielle connaissance dans votre guilde donc si vous voulez bien m'accepter je serai heureux
Back to top
félix le durakuir
Mouchologue
Mouchologue

N° Troll: 76487
Race de troll: Durak

PostPosted: 05/04/2008 09:10:53    Post subject: j'ai réfléchi sniff Reply with quote

Moi, d'après ce que tu dis, une question me vien à l'esprit :

Niarrkk ?
Pardon :
Pourquoi pas ??!!

Si tu es disponible et tu viens régulièrement sur le forum ( un peu en décomposition avant ton arrivée), et réussir à le vivifier, moi je suis d'accord ..
Un seul truc : être actif ..

Quinqu'en ?? Trolly ??
A vos claviers !

PS : Ton écriture s'est bien améliorer Razz
VIVE MES MOUCHES

....(et là je sèche ! )

Last edited by félix le durakuir on 05/04/2008 09:13:58; edited 1 time in total
Back to top
dracos
Fume mouche
Fume mouche

PostPosted: 05/04/2008 09:13:54    Post subject: j'ai réfléchi sniff Reply with quote

Oui tu as raison je ne les ai toujours pas entendu, et j'ai retrouvé des truc que j'avais déjà vu, et je n'ai pas vu beaucoup de nouvelle chose ici.
Back to top
trollydread
Administrateur
Administrateur

N° Troll: 51870
Race de troll: Durak

PostPosted: 05/04/2008 11:46:32    Post subject: j'ai réfléchi sniff Reply with quote

Tu va chasser un peu avec Felix apparemment ?

Très bien, on verra comme çà comment tu as évolué Wink A très bientôt peu être !
Quinqu'enpoïd
Mouchologue
Mouchologue

N° Troll: 74665
Race de troll: kastar

PostPosted: 06/04/2008 00:15:29    Post subject: j'ai réfléchi sniff Reply with quote

Comme tu es IRL une personne proche, cela te fait déjà un avantage...
Au niveau trollesque, je suis de l'avis de Trolly, voyons comment tu te (re)serre de tes bras engourdis!
Mais (re)bienvenue à toi dans le Hall! Very Happy
Fume mouche
Fume mouche

PostPosted: 18/05/2008 05:48:42    Post subject: j'ai réfléchi sniff Reply with quote

Vous pouvez me croire je m'entraine dur pour être un troll des plus les costauds et j'espère que sa suffira j'ai très hâte de rentré dans votre guilde

...............................................................................................................
Smile .¤°*Venez me cherchez je vous attends *°¤. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Taverne des exilés de la foret de Shlipäk Forum Index -> Les exilés -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation